La chaleur extrême perturbe le réseau de transports franciliens ce mercredi. De nombreuses lignes de RER, trains et métros subissent des suppressions et ralentissements préventifs.
L'autopsie des deux jeunes victimes retrouvées dans un véhicule a rendu son verdict. Le décès est bien dû à une déshydratation sévère survenue lors d'une journée de forte chaleur.
Un éleveur des Brouzils a découvert une hécatombe dans son élevage ce mardi matin, alors que le département subit une vague de chaleur intense.
Un automobiliste a été condamné par le tribunal de Tarbes suite à un accident survenu en 2022, où un chef d'entreprise a perdu la vie.
Face à des températures records, le palais de justice de Bordeaux suffoque. Les professionnels du droit sont autorisés à quitter leur robe pour faire face à une chaleur devenue insoutenable.
Face à la vigilance rouge canicule, les usines Renault de Sandouville et de Cléon adaptent leurs conditions de travail de manières très différentes.
Un passager de 21 ans a été appréhendé par les douaniers à l'aéroport Roland-Garros. Il tentait d'introduire une importante quantité de stupéfiants sur le sol réunionnais.
L'appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 23 ans disparu depuis le début de semaine à Valenciennes est levé. Le jeune homme a été localisé en bonne santé.
Face aux fortes chaleurs, la municipalité nancéienne multiplie les mesures de prévention et ouvre des espaces rafraîchis pour les seniors et les personnes en situation de handicap.