Rennes : des apprentis chefs s’invitent dans l’assiette des malades de Charcot
Pour adoucir le quotidien des patients atteints de la maladie de Charcot, les élèves de l'école Ferrandi à Rennes ont relevé un défi solidaire. Ils ont cuisiné des plats gourmands aux textures adaptées pour leur redonner le plaisir de manger.