Canicule en Côte-d’Or : le lac d’Arc-sur-Tille pris d’assaut dès le matin !
Avec des températures frôlant déjà les 33 °C en matinée, les Dijonnais se ruent à la base nautique d'Arc-sur-Tille. L'objectif : profiter de la fraîcheur avant la fournaise de l'après-midi.