Transports en Île-de-France : vous allez bientôt pouvoir valider directement avec votre carte bancaire
Fini la galère des tickets ou de l'attente aux bornes. D'ici 2030, Île-de-France Mobilités déploie le paiement par carte bancaire sur l'ensemble du réseau de transports franciliens.