Coup de chaud dans le Jura : le département placé en vigilance sécheresse
Avec le thermomètre qui grimpe et des nappes phréatiques en baisse, le préfet du Jura appelle à la responsabilité de chacun. L'ensemble du département est placé en niveau « vigilance » sécheresse.