Alerte canicule : piscines et musées gratuits pour tous à Nantes !
Face à la vigilance rouge canicule en Loire-Atlantique, Nantes Métropole réagit. Dès ce lundi midi, l'accès aux piscines et aux musées de la ville devient totalement gratuit pour s'offrir un peu de fraîcheur.