Normandie

Bihorel : vingt personnes hospitalisées après un incendie d’immeuble

todayjuin 26, 2026

Arrière-plan
share close
Bihorel : vingt personnes hospitalisées après un incendie d'immeuble

Une intervention d’envergure a mobilisé 77 sapeurs-pompiers ce mercredi 24 juin 2026 à Bihorel, en Seine-Maritime. Vers 2h du matin, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment de quinze étages situé rue Louis Lumière.

Le sinistre, qui a pris naissance au douzième niveau avant de toucher le rez-de-chaussée, aurait été déclenché par une fuite de gaz. Les soldats du feu ont dû procéder à la coupure du réseau de distribution pour maîtriser les flammes.

Bilan humain : vingt personnes, incommodées par les fumées, ont été prises en charge par les secours. Elles ont toutes été dirigées vers les centres hospitaliers de la région rouennaise en état d’urgence relative.

Les résidents évacués ont été mis en sécurité au sein d’un centre d’accueil temporaire installé par les autorités locales le temps de sécuriser les lieux.

Écrit par: Seb Debollivier

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%