Exploit au Mans : Reshad de Gerus fait vibrer La Réunion avec une 2ème place !
Le pilote réunionnais Reshad de Gerus a fait vibrer l'île ce week-end en décrochant une brillante deuxième place aux mythiques 24 Heures du Mans. Une performance exceptionnelle qui confirme son excellent début de saison et la fierté de toute une région.