La Réunion

Saint-Denis : Une voiture s’encastre dans un palmier sur le Boulevard Sud, deux blessés graves

todayjuin 24, 2026

Arrière-plan
share close
Saint-Denis : Une voiture s'encastre dans un palmier sur le Boulevard Sud, deux blessés graves

Dimanche soir noir sur les routes dionysiennes. Aux alentours de 21 heures, un grave accident s’est produit sur le Boulevard Sud, au niveau du giratoire Doret. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de finir sa course sur le terre-plein central.

Le choc a été d’une extrême violence. La voiture a littéralement déraciné un palmier sous l’impact, laissant le véhicule totalement détruit au milieu des voies.

À l’intérieur, le bilan est lourd. Sur les six occupants de la voiture, quatre ont été pris en charge par les secours. Deux personnes, grièvement blessées, ont été transportées en urgence médicale vers le CHU de Bellepierre. Le conducteur a quant à lui été entendu par les forces de l’ordre pour expliquer les circonstances du drame.

Cet accident a fortement perturbé le réseau routier. Selon le CRGT, la RN6 a dû être totalement fermée à la circulation pendant près de deux heures, le temps de sécuriser la zone et de dégager les débris.

Écrit par: Seb Debollivier

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%