Seven Bourgogne-Franche-Comté
Seven Centre-Val de Loire
Seven Corse
Seven PACA
Seven Réunion
play_arrow
Seven Ile-de-France
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
C’est la grande nouvelle sportive de la semaine chez nous ! La Fédération Française de Handball a officialisé l’organisation de l’Euro féminin 2030 en partenariat avec la Belgique. Et devinez quoi ? Dunkerque a été choisie comme ville hôte. Pendant dix jours, notre littoral va vibrer au rythme des exploits des meilleures handballeuses du continent.
Pour accueillir un tel événement, la cité corsaire sort le grand jeu. Les matchs se dérouleront dans le Boreal, la future grande salle de 5 000 places dont l’ouverture est prévue pour 2028. Un équipement ultra-moderne, unique dans les Hauts-de-France, taillé sur mesure pour recevoir l’équipe de France et probablement nos voisins des Pays-Bas.
Pour Jean-Pierre Lepointe, président de la Ligue régionale de hand, l’impact sera colossal. « Un championnat d’Europe, c’est l’excellence absolue du handball », se réjouit-il. Au-delà du sport, c’est toute l’économie locale et le tourisme dunkerquois qui vont en profiter, même en plein mois de décembre. Une fierté de plus pour notre territoire qui respire le sport au quotidien !
Écrit par: Seb Debollivier
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)