Seven Bourgogne-Franche-Comté
Seven Centre-Val de Loire
Seven Corse
Seven PACA
Seven Réunion
play_arrow
Seven Ile-de-France
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Le thermomètre s’affole chez nous. Ce dimanche 21 juin, l’Aube est le seul département du Grand Est placé en vigilance rouge canicule par Météo France. Une chaleur historique s’abat sur le territoire, avec des températures qui pourraient grimper jusqu’à 40 °C. Du jamais vu pour un début d’été.
Face à ce danger, le préfet prend des mesures radicales. De 10h à 20h, toutes les manifestations festives, culturelles et sportives en extérieur sont interdites. Même punition pour les rassemblements dans des locaux non climatisés. Seules exceptions à la règle : les activités aquatiques et le sport professionnel.
Pendant que l’Aube suffoque en rouge, le reste du Grand Est reste en vigilance orange. Mais attention, le ciel s’en mêle aussi. La Marne, les Ardennes, la Haute-Marne et la Meuse surveillent de près les orages violents prévus ce week-end. Un cocktail météo explosif à surveiller de près.
Cette situation rappelle de mauvais souvenirs aux Aubois. C’est déjà la troisième fois que le département vire au rouge, après les épisodes marquants de 2019 et 2025. Et selon les prévisionnistes, cette vague de chaleur intense pourrait bien s’installer pour une bonne partie de la semaine.
Écrit par: Seb Debollivier
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)