Normandie

Street-art : Le graffeur caennais SoLiCe s’en va conquérir Paris !

todayjuin 22, 2026 10

Arrière-plan
share close
Street-art : Le graffeur caennais SoLiCe s'en va conquérir Paris !

C’est un sacré coup de projecteur pour le street-art normand. Le Caennais SoLiCe vient de décrocher son ticket pour la finale nationale des Hip Hop Talents. Face à trois concurrents redoutables à Rouen, l’artiste a relevé le défi haut la main : réaliser une œuvre sur le thème de l’enfance en seulement 40 minutes, sous les yeux du public et avec un matériel imposé.

Les Caennais connaissent bien son style coloré. C’est lui qui a signé l’immense fresque de 27 mètres sur le centre Baclesse, visible depuis le périphérique. De la Préfecture du Calvados à Hérouville-Saint-Clair, ses œuvres géantes font désormais partie du décor local. En 2024, il avait même eu l’honneur d’allumer le chaudron olympique à Caen.

Prochaine étape : la Gaîté Lyrique à Paris, le 19 septembre. Devant les caméras, le graffeur défendra les couleurs de notre région face aux meilleurs artistes français. En attendant, SoLiCe prépare déjà la suite avec de futurs projets pour le Ganil, la Cour d’appel et l’ouverture d’une boutique aux Rives de l’Orne.

Écrit par: Seb Debollivier

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%