play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Le climat social s’est enflammé ce lundi matin devant le magasin IKEA de Hognoul, où entre 80 et 100 employés ont cessé le travail pour exprimer leur exaspération. En cause : un manque criant de personnel et une charge de travail devenue insoutenable.
Depuis plusieurs mois, les arrêts maladie et départs ne sont pas remplacés, laissant les équipes réduire leurs effectifs pendant que la masse de tâches reste inchangée. « Les travailleurs se retrouvent seuls pour assurer la charge de tout un département. C’est devenu invivable », explique Julien Dejon, permanent à la CSC, présent sur place.
Face à cette mobilisation inédite, la direction a réuni managers et responsables sur site afin d’assurer un service minimum, tandis qu’une rencontre s’est tenue en fin de matinée avec les représentants du personnel. Si la direction dit « comprendre le malaise », elle invoque des difficultés financières pour justifier le manque de solutions immédiates.
Les salariés, eux, réclament des engagements rapides. Le mouvement illustre un ras-le-bol général qui pourrait marquer un tournant dans les relations sociales au sein du magasin.
Écrit par: Julien Nowak
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)