Slider News

Affaire Lenoci à Namur

todayjuillet 28, 2025 365

Arrière-plan
share close

Alors que Grégory Lenoci est activement recherché pour avoir violemment agressé un homme qu’il accuse d’avoir abusé de son beau-fils de 6 ans, la tension monte dans le quartier de Namur où les faits ont eu lieu.

Parmi les riverains, un père de famille sort du silence. Il affirme avoir alerté les autorités bien avant l’agression. Selon lui, l’homme aujourd’hui hospitalisé était depuis des années au centre de comportements inquiétants : garage toujours ouvert, bonbons et cadeaux offerts aux enfants, allées et venues de jeunes dans sa maison…

« J’ai porté plainte il y a un mois. On attendait une réaction, mais rien ne bougeait », confie-t-il, amer. Dans ce quartier familial et habituellement paisible, le sentiment d’abandon des résidents par les autorités résonne fort à l’heure où l’enquête judiciaire se poursuit.

Ce témoignage met en lumière un climat de méfiance, de colère et d’impuissance, sur fond d’accusations terribles et de questionnements sur la gestion de l’alerte par les services concernés.

Écrit par: Julien Nowak

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%