Slider News

Violente agression dans un tram à Liège

todayjuillet 21, 2025 58

Arrière-plan
share close

Ce samedi après-midi à Sclessin, la tension a brusquement dégénéré dans une rame de tram du TEC. Deux contrôleurs, intervenus pour réveiller un passager endormi au terminus rue Ernest Solvay, ont été violemment pris à partie par deux jeunes femmes, toutes deux nées au début des années 2000 et originaires de Liège.

Ce qui aurait pu rester une simple vérification de routine s’est rapidement transformé en agression physique. Les deux agents ont reçu plusieurs coups, entraînant pour l’un une incapacité de travail de dix jours, pour l’autre neuf jours. Une altercation dont la brutalité a été confirmée par les examens médicaux.

Les deux suspectes, déjà connues des services de justice, ont été interpellées. L’une d’elles a même proféré des insultes envers la police lors de son arrestation. Présentées au parquet le dimanche 20 juillet, elles seront jugées prochainement pour coups et blessures volontaires sur agents de service public.

Une nouvelle affaire préoccupante qui soulève une fois de plus la question de la sécurité dans les transports en commun.

Écrit par: Julien Nowak

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%