Centre-Val de Loire

Volley à Orléans : le public autorisé à CO’Met malgré la canicule

todayjuin 26, 2026 1

Arrière-plan
share close
Volley à Orléans : le public autorisé à CO'Met malgré la canicule

Le feu vert a été donné ce mercredi 24 juin. La commission de sécurité a officiellement validé l’accueil des spectateurs au sein de l’Arena CO’Met pour le tournoi de la Ligue des Nations de volley-ball, malgré les fortes chaleurs qui frappent le département du Loiret.

Alors que le secteur est placé en vigilance rouge canicule, la tenue de rencontres sportives en salle non climatisée était initialement remise en question par les arrêtés préfectoraux. Pour pallier cette difficulté, des dispositifs de ventilation et des climatiseurs mobiles ont été déployés dans l’enceinte sportive inaugurée en 2023.

Les autorités restent toutefois vigilantes. Des relevés thermiques seront réalisés durant les trois matchs programmés ce jour — Japon-Serbie, États-Unis-Cuba et France-Iran — afin de garantir la sécurité des supporters présents dans les tribunes. Un nouveau point de situation sera effectué par les services de l’État après les premières rencontres.

Écrit par: Seb Debollivier

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%