La Réunion

Trail : Le Saint-Leusien Tom Lamarque brille sur le toit du monde !

todayjuin 24, 2026 1

Arrière-plan
share close
Trail : Le Saint-Leusien Tom Lamarque brille sur le toit du monde !

Quelle performance incroyable pour le sport péi ! Licencié à l’ACOSL, le jeune Tom Lamarque vient de marquer l’histoire de la course en montagne. Face aux meilleurs mondiaux, le traileur réunionnais a décroché une impressionnante médaille d’argent en individuel, avant de monter sur la plus haute marche du podium avec l’équipe de France.

Ce double exploit n’est pas le fruit du hasard. Il vient couronner des années d’efforts intenses et d’entraînements rigoureux sur les sentiers de l’île. Cette réussite met en l’air le savoir-faire de l’ACOSL, le club de Saint-Leu qui continue de former les champions réunionnais de demain.

Du côté de la mairie de Saint-Leu, la fierté est immense. Le maire Karim Juhoor et son adjoint aux Sports, Mathieu Trajean, n’ont pas tardé à féliciter chaleureusement le jeune prodige. Pour la municipalité, ce titre mondial fait rayonner la commune bien au-delà des frontières de l’océan Indien.

Écrit par: Seb Debollivier

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%