Bourgogne-Franche-Comté

Besançon : deux adolescents de 15 ans frôlent le pire après une noyade dans le Doubs

todayjuin 22, 2026 5

Arrière-plan
share close
Besançon : deux adolescents de 15 ans frôlent le pire après une noyade dans le Doubs

Le drame s’est noué en fin d’après-midi, ce samedi 20 juin. Vers 17 heures, l’alerte est donnée près du port fluvial de Besançon. Deux jeunes de 15 ans viennent de couler dans les eaux du Doubs, juste à côté du pont de la République.

Très vite, les secours se déploient en nombre sur les berges. Si le premier adolescent est rapidement sorti de l’eau, le second se fait attendre. Les plongeurs s’activent pour le retrouver dans les courants. Malheureusement, à leur sortie de l’eau, les deux victimes sont en arrêt cardio-respiratoire.

Au total, 26 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place pour tenter de réanimer les deux adolescents. Les équipes de secours sont restées mobilisées sur la zone pour poursuivre les recherches et s’assurer qu’aucun autre jeune ne manquait à l’appel.

Écrit par: Seb Debollivier

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%