Slider News

Découverte macabre à Gosselies

todayjanvier 30, 2026 10

Arrière-plan
share close

Une scène particulièrement choquante s’est déroulée ce vendredi 30 janvier 2026, peu avant 8 heures, à Gosselies, à proximité de l’hôtel Van der Valk et de l’autoroute A54. Des ouvriers circulant en camionnette ont aperçu une voiture à l’arrêt, le coffre ouvert, et des jambes dépassant d’un buisson en bord de chaussée. Ils ont immédiatement alerté les secours.

Arrivés rapidement sur place avec plusieurs patrouilles de police, les ambulanciers et le SMUR ont découvert un homme étendu au sol, inconscient, à côté de son véhicule. Malgré des tentatives de réanimation intensives, la victime est décédée sur les lieux.

Selon les premières constatations, le corps présentait de nombreuses blessures et traces de coups, notamment au niveau de l’abdomen, laissant craindre des violences graves. Les autorités judiciaires ont été saisies et devaient se rendre sur place pour déterminer les circonstances exactes de ce décès. Une enquête a été ouverte et de plus amples informations sont attendues dans les prochaines heures.

Écrit par: Julien Nowak

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%