slider-news

Un usager menace de mort des employés d’un recyparc liégeois

todayoctobre 7, 2024 14 2

Arrière-plan
share close

Un grave incident s'est produit le 2 octobre dans un recyparc de la région liégeoise, mettant en danger la sécurité de quatre employés d'Intradel, l'intercommunale chargée de la gestion des déchets ménagers dans la province. Un usager, refusant de respecter les consignes de tri, a violemment agressé le personnel, allant jusqu'à proférer des menaces de mort.

L'individu, arrivé avec un chargement important de déchets non triés, a ignoré les instructions de l'agent d'accueil et vidé son chargement malgré l'opposition du personnel. Lorsque trois écoguides sont intervenus, la situation a rapidement dégénéré. L'agresseur a brandi un morceau de verre, menaçant de "couper la tête" des employés et proférant de multiples insultes et menaces de mort.

Face à l'arrivée imminente de la police, l'individu a quitté les lieux. Il a été identifié et inscrit sur une "fiche agression". Intradel a réagi promptement en activant un soutien administratif, psychologique et social pour les employés concernés et en encourageant le dépôt de plaintes auprès des autorités.

Suite à cet incident, des mesures de sécurité ont été renforcées avec le déploiement d'un garde à l'entrée du recyparc. Par précaution, Intradel n'a pas divulgué l'identité des employés impliqués ni l'emplacement exact du recyparc.

Écrit par: root

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%