SevenRadio
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
🎙️ Pomoow : La voix cristalline qui enchante nos ondes 🌟 Raphaël Warny
🎙️ Interview exclusive : Kids of the Elephant en podcast🎵 Raphaël Warny
🎙️L'interview sur l'histoire fascinante de Bandi avec Thomas sur Seven Radio ! 🚀 Raphaël Warny
🌟 Interview de Thomas du cirque Nicolas Bouglione 🎪 Raphaël Warny
🌟 Interview de Thomas du cirque Nicolas Bouglione 🎪 Raphaël Warny
🎙️Plongez dans l'univers fascinant de Ludovic Jolicoeur Coffee Roadster, entrepreneur passionné et amoureux du café ! 😍 Raphaël Warny
🎧 DJ Costta se dévoile : Son interview maintenant en podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
🎵 Revivez l'interview Exclusive et touchante de VK2T sur Seven Radio !🎧 Raphaël Warny
Easyvest - Qu'est-ce qu'un robot-conseiller? Matthieu Remy & Raphaël Warny
Easyvest - Un indice c'est quoi? Matthieu Remy & Raphaël Warny
Easyvest - Une obligation, c'est quoi? Matthieu Remy & Raphaël Warny
todayseptembre 25, 2024 610 3
Une grève nationale prévue le 1er octobre 2024 en Belgique va engendrer des perturbations significatives dans les aéroports de Zaventem (Brussels Airport) et Charleroi (Brussels South Charleroi Airport). Cette manifestation, qui vise à dénoncer les conditions de travail dans les secteurs du gardiennage, du nettoyage et de l'horeca, aura des répercussions importantes sur le trafic aérien.
L'aéroport de Zaventem a déjà annoncé une réduction du nombre de vols en raison de la participation à la grève d'une grande partie du personnel de sécurité externe. Les passagers doivent s'attendre à de longues files d'attente aux contrôles de sécurité.
En conséquence, plusieurs compagnies aériennes, dont Brussels Airlines, ont décidé d'annuler ou de reprogrammer une majorité de leurs vols prévus ce jour-là. Les passagers affectés seront contactés directement et se verront proposer des alternatives, telles que des vols un jour avant ou après, ou des transferts vers d'autres hubs pour les passagers en correspondance.
Il est vivement conseillé aux voyageurs ayant prévu un vol le 1er octobre depuis ou vers Zaventem ou Charleroi de se tenir informés auprès de leur compagnie aérienne. Des préavis de grève ont été déposés dans les deux aéroports, permettant aux travailleurs de participer à la manifestation.
Cette grève survient peu après un mouvement social qui avait déjà paralysé l'aéroport de Charleroi les 12 et 13 septembre, entraînant l'annulation de tous les vols.
Écrit par: root
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)