SevenRadio
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
🎙️ Pomoow : La voix cristalline qui enchante nos ondes 🌟 Raphaël Warny
🎙️ Interview exclusive : Kids of the Elephant en podcast🎵 Raphaël Warny
🎙️L'interview sur l'histoire fascinante de Bandi avec Thomas sur Seven Radio ! 🚀 Raphaël Warny
🌟 Interview de Thomas du cirque Nicolas Bouglione 🎪 Raphaël Warny
🌟 Interview de Thomas du cirque Nicolas Bouglione 🎪 Raphaël Warny
🎙️Plongez dans l'univers fascinant de Ludovic Jolicoeur Coffee Roadster, entrepreneur passionné et amoureux du café ! 😍 Raphaël Warny
🎧 DJ Costta se dévoile : Son interview maintenant en podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
🎵 Revivez l'interview Exclusive et touchante de VK2T sur Seven Radio !🎧 Raphaël Warny
Easyvest - Qu'est-ce qu'un robot-conseiller? Matthieu Remy & Raphaël Warny
Easyvest - Un indice c'est quoi? Matthieu Remy & Raphaël Warny
Easyvest - Une obligation, c'est quoi? Matthieu Remy & Raphaël Warny
Un mouvement de grève d'une ampleur sans précédent paralyse l'aéroport de Charleroi depuis jeudi matin. Initié par un front commun syndical, ce mouvement se poursuit vendredi, entraînant l'annulation de tous les vols au départ et à l'arrivée.
À l'origine de cette mobilisation, les syndicats pointent du doigt la saturation des infrastructures et la détérioration des conditions de travail face à l'augmentation constante du trafic passagers. Alain Goelens, représentant du Setca, souligne le caractère historique de cette mobilisation, reflétant l'étendue des problèmes.
L'impact sur les voyageurs est considérable : environ 30.000 passagers et 200 vols sont affectés. Malgré les efforts de communication, de nombreux voyageurs se sont retrouvés pris au dépourvu à leur arrivée à l'aéroport, générant des tensions.
La direction de l'aéroport, tout en exprimant ses regrets pour les désagréments causés, appelle les passagers à ne pas se rendre à l'aéroport et à contacter directement leurs compagnies aériennes pour toute question relative aux remboursements ou aux nouvelles réservations.
Les négociations se poursuivent. Après une première réunion infructueuse jeudi en présence de représentants politiques, une nouvelle rencontre est prévue vendredi matin entre la direction et les syndicats. Cette réunion sera déterminante pour la suite du mouvement, avec la possibilité d'une extension de la grève au week-end.
La direction de l'aéroport espère que ces discussions seront constructives et aboutiront à un accord, mettant fin à ce conflit social qui met en lumière les défis de gestion d'un aéroport en pleine croissance.
Écrit par: root
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)