slider-news

Une collision routière dégénère en agression au couteau

todayaoût 23, 2024 24

Arrière-plan
share close

Mercredi soir, vers 18h00, un incident grave s’est produit sur la chaussée de Nivelles à Braine-l’Alleud. Ce qui a commencé comme un simple accident de circulation entre deux véhicules a rapidement dégénéré en une agression violente.

Selon les informations fournies par la victime, un automobiliste originaire de Morlanwelz (Hainaut), sa voiture aurait été délibérément percutée par un véhicule immatriculé en France. Après l’impact, le conducteur et le passager du véhicule français sont sortis et ont agressé la victime. L’un des assaillants, armé d’un couteau, a blessé l’automobiliste hennuyer, lui causant une incapacité de travail de quatre jours.

Les agresseurs ont pris la fuite immédiatement après l’incident. Cependant, grâce à la diffusion rapide du signalement de leur véhicule, les patrouilleurs de la police de la route (WPR) ont pu intercepter la voiture des suspects à Saint-Ghislain, sur l’autoroute E42 en direction de Quiévrain.

Les deux individus arrêtés, âgés de 24 et 19 ans, sont déjà connus des services de police français. Le conducteur a des antécédents liés à des infractions routières, tandis que le passager a été impliqué dans des affaires d’escroquerie.

Le parquet du Brabant wallon a confirmé que les deux suspects ont été privés de liberté et présentés à un juge d’instruction à Nivelles. Une demande de mandat d’arrêt a été formulée à leur encontre.

 

Écrit par: root

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%