slider-news

100.000 personnes au concert de clôture de la fête nationale belge

todayjuillet 22, 2024 41

Arrière-plan
share close

Selon un communiqué publié vers 22h30 sur le réseau social X par la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles, le 21 juillet a pris fin ce soir au Parc du Cinquantenaire avec la présence de 100.000 personnes assistant au concert de clôture et au feu d'artifice.
Une foule estimée à 100.000 personnes s'est rassemblée le soir du dimanche 21 juillet 2024 au parc du Cinquantenaire pour profiter de concerts gratuits et du traditionnel feu d'artifice marquant la fin des festivités de la fête nationale belge. Le concert gratuit sous les arches du Cinquantenaire a accueilli les artistes belges Lost Frequencies, Puggy, Helmut Lotti, Youssef Swatt's, Reinel Bakole, ainsi que Helena, la candidate belge de la Star Academy, et Mustii, le représentant belge au concours Eurovision 2024. Les spectateurs ont également pu apprécier un feu d'artifice accompagné d'un spectacle laser et de drones.

Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close du parti socialiste, s'est félicité de la présence de 100.000 spectateurs au concert célébrant la fête nationale dimanche soir. Il a qualifié l'événement de "formidable succès" dans un commentaire posté sur le réseau social X en soirée.

Le concert et le spectacle pyrotechnique et de drones ont également été diffusés à la télévision et sur les plateformes de streaming.

 

Écrit par: root

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%