SevenRadio
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
🎙️ Pomoow : La voix cristalline qui enchante nos ondes 🌟 Raphaël Warny
🎙️ Interview exclusive : Kids of the Elephant en podcast🎵 Raphaël Warny
todayjuillet 8, 2024 24 11 5
De la publicité sur les terrains de foot à une agence événementielle de renommée internationale, The Friends by Verhulst célèbre ses 75 ans d'existence en beauté. Cette entreprise belge, qui a su se réinventer au fil des décennies, marque son anniversaire avec une croissance impressionnante et une diversification stratégique.
Née sous le nom de Verhulst à la fin des années 40, l'entreprise a commencé par gérer des panneaux publicitaires dans les stades de football. Aujourd'hui, The Friends by Verhulst est devenue une force majeure dans l'industrie de l'événementiel et de la communication, avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 12 millions d'euros.
La crise du Covid-19, loin d'être un frein, a été un tremplin pour l'entreprise. "Nous avons été obligés de nous remettre en question", explique Anthony Delhauteur, CEO du groupe. Cette remise en question a conduit à une restructuration audacieuse : nouveau nom, branding modernisé, déménagement, et surtout, la création de quatre pôles d'expertise distincts : Event, Sponsoring, Communication et Hospitality.
Avec une équipe de 40 collaborateurs, The Friends organise désormais des événements VIP pour les plus grandes entreprises belges, gère des campagnes de communication institutionnelle, et innove même dans le domaine de l'esport. L'entreprise a su conserver son ADN sportif tout en élargissant son champ d'action, proposant aujourd'hui un éventail d'événements allant du sport à la culture en passant par la gastronomie.
The Friends by Verhulst, c'est l'histoire d'une entreprise qui a su évoluer avec son temps, passant de la gestion de panneaux publicitaires dans les stades à une offre complète et diversifiée dans l'événementiel et la communication. Son nouveau slogan, "creating big bangs for you", résume parfaitement sa mission : créer des moments inoubliables pour ses clients, qu'il s'agisse d'entreprises ou de particuliers.
75 ans après sa création, The Friends by Verhulst continue de regarder vers l'avenir, prête à relever les défis des prochaines décennies dans le monde en constante évolution de l'événementiel et de la communication.
Écrit par: root
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)