slider-news

Carrefour Léonard : Tunnel fermé et déviations en place depuis ce lundi 8 juillet

todayjuillet 8, 2024 14

Arrière-plan
share close

Attention , automobilistes bruxellois ! Depuis ce lundi 8 juillet 2024 au matin, le tunnel du carrefour Léonard sur le ring intérieur de Bruxelles est complètement fermé à la circulation. L'Agence flamande des routes et de la circulation a lancé des travaux d'entretien sur les dalles du tunnel dans le sens Zaventem-Waterloo.

Jusqu 'au 12 juillet, le trafic sera réduit à une seule voie et en surface. L'Agence des routes et de la circulation prévient que des perturbations importantes sont à prévoir et conseille aux usagers d'éviter autant que possible le carrefour Léonard.

Mais ce n'est pas tout ! La liaison entre le ring extérieur (de Waterloo vers Zaventem) et l'E411 en direction de Hermann Debroux/Auderghem est également fermée à partir de ce lundi et ce, jusqu'à fin octobre. Ça promet d'être un vrai casse-tête pour les navetteurs !

Pour vous aider à vous y retrouver, voici les déviations mises en place :

1 . Via l'E411 vers Namur : Les automobilistes sont invités à prendre la sortie Jezus-Eik pour faire demi-tour.

2. Via le ring extérieur : Continuez jusqu'aux Quatre Bras de Tervuren. De là, vous pouvez soit entrer dans la capitale via l'avenue de Tervuren, soit faire demi-tour et revenir par le ring intérieur jusqu'au Carrefour Léonard.

Il est à noter que la liaison entre Auderghem et Waterloo était déjà fermée depuis le 16 avril. Et comme si ce n'était pas suffisant, des perturbations supplémentaires sont prévues sur le ring extérieur pendant une quinzaine de jours entre le 29 juillet et le 18 août.

Alors, armez-vous de patience et prévoyez du temps supplémentaire pour vos déplacements. La route risque d'être longue cet été à Bruxelles !

Écrit par: root

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%