slider-news

La nostalgie des années 90 fait vibrer Héron et récolte 9 000 € pour la bonne cause !

todayjuillet 2, 2024 7

Arrière-plan
share close

Quand la musique adoucit les mœurs et remplit les cœurs de générosité, ça donne une soirée inoubliable à Héron ! Le bourgmestre Éric Hautphenne a frappé fort avec sa deuxième édition de la soirée rétro, cette fois-ci sur le thème des années 90.

Après le succès rémanent de l'édition 2023 qui nous avait fait voyager dans les années 80, le hall omnisports de Héron s'est transformé en avril dernier en une véritable machine à remonter le temps. Les participants ont pu revivre l'époque des boys bands, du grunge et des premiers téléphones portables, tout en contribuant à deux nobles causes.

La générosité était au rendez-vous puisque l'événement a permis de récolter la somme impressionnante de 9 000 €. Ce montant a été intégralement reversé à deux associations : Kick Cancer, qui lutte contre le cancer, et la Bernache, une association locale.

Cette initiative, née de l'envie du bourgmestre d'organiser un événement festif, prouve que l'on peut allier plaisir et solidarité. La première édition, qui s'était tenue à la salle Plein Vent à Couthuin en 2023, avait déjà conquis les cœurs. Mais cette année, le concept a pris de l'ampleur, déménageant au hall omnisports pour accueillir encore plus de nostalgiques en quête des tubes des années 90.

Écrit par: root

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%