Entrepreneurs

UN JEUNE DUO D’ENTREPRENEURS BELGES LANCE LA MARQUE DE MONTRES EXCLUSIVES « PARTERRA » SUR UNE PLATEFORME DE CROWDFUNDING

todaynovembre 7, 2023 38 1 68

Arrière-plan
share close

La collection « Ultimate All-Terrain » de Parterra : quand la qualité suisse rencontre l’aventure sans limites

Parterra, une nouvelle marque dynamique de montres de luxe synonyme d’aventure et d’innovation, présente sa première collection, la UA-T22, via une campagne de pré-lancement exclusive sur Kickstarter. Une nouvelle étape dans le projet des jeunes entrepreneurs Lander Van der Auwera et Nickolas De Beule de lancer effectivement ces montres suisses « tout terrain » abordables et exclusives d’ici la fin de l’année 2023.

 

Les deux jeunes entrepreneurs diplômés Lander Van der Auwera et Nickolas De Beule rêvaient de porter une montre fabriquée en Suisse, mais les prix élevés les empêchaient d’y accéder. Il y a deux ans, ils ont donc décidé de fabriquer leur propre montre. Et après une recherche approfondie de l’industrie et la construction de plus de 50 prototypes pour parfaire leur vision en collaboration avec un designer américain de renom, la phase décisive de production et de vente de leur première collection, la « Ultimate All-Terrain » est à portée de main.

 

« Nous avons décidé d’unir nos forces et de créer notre propre montre qui aurait les mêmes spécifications et le même aspect que les marques de luxe, mais à un prix abordable. Le nom Parterra reflète l’essence même de la marque. « Par » symbolise le passage, le voyage que nous entreprenons en tant que jeunes lorsque nous cherchons notre voie dans la vie. « Terra » ajoute une signification plus profonde et conceptuelle à ce qui nous relie à notre maison, la terre », indiquent les fondateurs Lander Van der Auwera et Nickolas De Beule.

 

La campagne de pré-lancement sur la plateforme de crowdfunding américaine Kickstarter a été lancée début septembre, offrant aux premiers donateurs une chance exclusive d’obtenir leur propre montre Parterra à un prix réduit. Avec une promesse de don de 100 euros, les personnes intéressées peuvent « sécuriser » leur montre à l’avance. Par la suite, ces 100 euros se transformeront en un bon d’une valeur de 800 euros auquel s’ajouteront des extras tels qu’un coffret de voyage spécial, un bracelet en cuir supplémentaire et une garantie supplémentaire, entre autres. ​

La véritable campagne Kickstarter démarrera alors début novembre, avec la mise en vente de la UA-T22 et la récompense des premiers acheteurs, qui bénéficieront d’un prix d’achat plus élevé. « La confiance et la transparence sont des valeurs chères à Parterra, c’est pourquoi nous dévoilerons entièrement notre structure de prix. En fin de compte, notre objectif est de créer des garde-temps exceptionnels qui soient accessibles à un public plus large sans compromettre la qualité », souligne Lander Van der Auwera, cofondateur de la marque.

La collection UA-T22 se compose de quatre modèles fabriqués à 250 exemplaires chacun : Lengai Black, Palawan Blue, Bwindi Green et Hoggar Brown. « Chaque modèle est un hommage aux merveilles naturelles de la terre », souligne Nickolas De Beule, cofondateur de la marque. Au cœur de ces garde-temps se trouve un mouvement suisse ETA 2824-2 squeletté, qui assure une précision inégalée dans la mesure du temps. En même temps, elles sont fabriquées pour résister à des conditions extrêmes grâce à une construction robuste en titane grade 5, ce qui leur vaut le label « Ultimate All-Terrain ». Enfin, le revêtement super Swiss-luminova BW9 devrait optimiser la lisibilité, même dans des conditions de faible luminosité.

Pour plus d’informations sur Parterra et la collection Ultimate All-Terrain, visitez le site https://parterra.watch/

Écrit par: root

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. dobry sklep sur mars 25, 2024

    I see You’re actually a good webmaster. This website loading pace
    is incredible. It seems that you’re doing any distinctive trick.
    Furthermore, the contents are masterwork. you’ve done a
    magnificent process on this subject! Similar here:
    zakupy online and also here: E-commerce


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%