Santé

PRÉ ET PÉRI-MÉNOPAUSE : RETROUVEZ UN CONFORT DE VIE AVEC OSTEOSIN LADY’S

todayseptembre 26, 2023 34 1 39

Arrière-plan
share close

Bouffées de chaleur, prise de poids, sécheresse vaginale, troubles de l’humeur… La période de pré et péri-ménopause s’accompagne de symptômes handicapants au quotidien. Avec Osteosin Lady’s, retrouvez un confort de vie optimal, de manière naturelle et sans danger. ​

La péri-ménopause, la période de transition avant la ménopause, apparaît en moyenne vers 45 ans et dure entre 5 à 8 ans. À cause du bouleversement hormonal, elle impacte la vie de tous les jours. Irrégularité du cycle menstruel, prise de poids, bouffées de chaleur ou sécheresse de la peau et des muqueuses, associés à de l’irritabilité, de l’anxiété voire à de la dépression, viennent gâcher le quotidien et la confiance en soi. Spécialisé dans la prévention de l’ostéoporose, une des conséquences de la ménopause, Eos Laboratory, a concentré ses recherches sur le traitement des effets incommodants de la péri-ménopause. Pas question de renoncer à sa féminité quand on est juste au milieu de sa vie…

Un trio en or pour une féminité épanouie

Le laboratoire belge a mis au point Osteosin Lady’s, une trilogie d’actifs naturels novateurs qui apportent une vraie solution contre les symptômes invalidants de la pré et péri-ménopause. Ce complexe unique offre une alternative sans risque au THS (Traitement Hormonal Substitutif) et aux phyto-œstrogènes, susceptibles d’entraîner des cancers hormono-dépendants (cancer du sein et de l’utérus).

1. Le black cohosh contre les bouffées de chaleur

Le black cohosh (ou actée à grappes noires) est une plante ancestrale déjà utilisée dans l’Antiquité pour réduire notamment les douleurs prémenstruelles. De nombreuses études scientifiques attestent également son efficacité dans le traitement des bouffées de chaleur, de la sudation excessive, des troubles du sommeil, ainsi que de la dépression et de l’anxiété. La Commission Européenne et l’Organisation Mondiale de la Santé reconnaissent son efficacité pour soulager les symptômes de la ménopause, l’inconfort prémenstruel et les douleurs menstruelles.

2. La curcumine contre la sécheresse vaginale et les maux de tête

La curcumine, le principal des trois curcuminoïdes présents dans le curcuma, contient un phyto-œstrogène puissant qui a pu être isolé en laboratoire. Appelé diarylheptanoid, cet actif agit sur les maux de tête, la sécheresse vaginale et la dépression.

3. Le safran contre la prise de poids

Utilisé depuis l’Antiquité pour ses vertus médicinales, le safran était recommandé pour soulager les symptômes de la dépression, mais aussi pour stimuler les règles et calmer les douleurs spasmodiques. En régulant l’humeur et en stimulant la dopamine, le safran limite l’envie compulsive de glucose, responsable de la prise de poids. Les graisses dues au glucose se logent dans le ventre à partir de la ménopause, à cause de l’arrêt des hormones féminines. Plus récemment, une étude a constaté l’efficacité d’un extrait standardisé de safran sur les symptômes de femmes en péri-ménopause, tels que bouffées de chaleur et troubles du sommeil après seulement deux semaines de traitement. L’effet est resté significatif par rapport au groupe témoin après 4 et 6 semaines et s’est même renforcé avec la durée du traitement.

Osteosin Lady’s, est le premier complément alimentaire qui combine les principes actifs de ces trois plantes avec une indication primaire pour le traitement des symptômes de la péri-ménopause et secondaire pour le traitement des douleurs menstruelles.

Posologie 

2 comprimés par jour (un matin et un soir). Sans effets secondaires, on commence à en ressentir les effets après 15 jours.

Écrit par: root

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania
0%